Saint Paul Lés Dax, le mercredi 3 juillet 2024

Communiqué de presse de la Fédération Reconquête des Landes : Résultats du premier tour des législatives anticipées

La fédération Reconquête! des Landes se félicite du résultat obtenu, sur ce chemin parcouru depuis 2 ans avec les idées d'Éric Zemmour, pour la France.

Ce 30 juin 2024, notre score ne reflète pas nos ambitions, mais apporte réconfort et espoir pour l'avenir de Reconquête!

Nous sommes toujours là, grâce à l'engagement de nos candidats, grâce au travail de nos militants et grâce à notre persévérance à tous, sympathisants et adhérents de Reconquête. 

Cette campagne électorale très courte, deux semaines seulement, a été entachée de perturbations internes, de trahisons, de fuite des lâches et des découragés. Pourtant, ce score faible doit devenir notre moteur pour reconstruire un parti qui voit plus loin que les alliances de circonstances, et qui a le courage de la vérité, tout le temps, partout.

Avec des heures passées à coller sur ce grand département des Landes, des tractages en centres-villes et marchés, des interviews radio, des contacts avec les acteurs locaux, je peux vous assurer que nos trois candidats n'ont pas démérité dans leurs engagements. 

Je vous invite à soutenir cet engagement au niveau local et à vous mobiliser pour l'avenir de Reconquête! et de ses idées. Souvenez-vous de Villepinte et du Trocadéro, nous avons besoin de vrais résistants pour notre département des Landes et ses cantons. Aux autres, à tous ceux qui retournent leur veste, je ne peux qu'adresser un avertissement : "Faites attention, on voit l'étiquette !"

Reconquête! sera toujours au rendez-vous pour le combat civilisationnel, pour que la France reste la France.

Présents désormais au Parlement Européen, nous continuerons nos propositions dans les débats Français, nous continuerons à défendre l'école de nos enfants avec le mouvement des "Parents Vigilants". 

Soyez en assurés, Reconquête! continuera de progresser avec un nouveau bureau exécutif, et une direction inébranlable, pour revenir encore plus fort, demain. 

 

stéphane david
Délégué départemental des Landes




Téléchargements :