Reconquête défendra toujours le débat d'idées et l'expression démocratique.
Chère Landaise, cher Landais.
Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont soutenu les trois candidats de Reconquête au premier tour des élections législatives anticipées :
Vous êtes nombreux, au second tour de ces élections législatives dans les Landes, à avoir préféré conserver à leur poste, trois candidats déjà élus à plusieurs reprises, et qui n’ont pas prouvé leur efficacité pour le territoire, par sécurité ou peut-être par manque de courage.
C'est un résultat que je déplore, mais c'est le résultat des urnes. Reconquête défendra toujours le débat d'idées et l'expression démocratique.
Cependant, je compatis par avance à votre douleur à venir, car au-delà des promesses politiciennes de Macron et de Mélenchon que ces élus représentent, c'est un néant politique, une situation de blocage terrible qui nous attend.
Alors, je vous le dis, ressaisissez-vous face à ce chaos annoncé, venez nous rejoindre, ayez le courage de la vérité.
Malgré des scores faibles pour notre parti, et malgré l'inquiétante avancée du Front de Gauche, tout n’est pas perdu. C'est l'occasion pour nous de refonder notre fédération et de lui trouver des forces vives pour les combats à venir.
Reconquête 40 est là pour vous, nous sommes à votre écoute et prêt à vous aider au quotidien et dans la durée. Venez nous rencontrer, adhérer, militer et participer au débat d'idées, pour que la France reste la France
: https://fede40.parti-reconquete.fr/